Bol d’air Jacquier : le principe

TonicAmbre_foret_de_pins1L’oxygénation des cellules de l’organisme est indispensable pour transformer les nutriments en énergie, éliminer les déchets métaboliques, régénérer les cellules, harmoniser le fonctionnement de nos organes et de notre système hormonal. Mais l’oxygène ne se stocke pas dans l’organisme.

Le déficit chronique de la cellule en oxygène (hypoxie), à l’origine de la plupart des affections, est lié à une difficulté d’assimilation de cet oxygène (du fait des pollutions atmosphérique, alimentaire, médicamenteuse, du stress, et d’un mode de vie). Il en résulte une intoxication manifestée par la fatigue chronique, des troubles du sommeil, de la mémoire, la nervosité, les perturbations cardiaques, circulatoires, qui peuvent à terme affecter sérieusement le système immunitaire. Le Bol d’air Jacquier® facilite l’assimilation d’oxygène, sans générer d’hyperoxie ni d’oxydation ; il augmente au contraire la résistance anti-radicalaire de l’organisme.

Mis au point en 1947 par René Jacquier, ingénieur spécialiste de chimie organique, le Bol d’Air Jacquier® permet une transformation des pinènes, issus de la résine de pin, en peroxydes terpéniques très agréables à respirer et totalement biodisponibles.