Massage assis

Le massage traditionnel chinois AMMA assis a pour but de détendre, réduire les tensions, redonner tonus et vitalité. AMMA signifie « calmer avec les mains ». La personne massée est installée, habillée, confortablement sur une chaise ergonomique ; le massage se fait à travers les vêtements.

Le massage dure 20 minutes et agit sur une quarantaine de muscles et plus de 150 points d’acupuncture, à travers les zones de la nuque, des épaules, du dos, des bras et des mains, en apportant relaxation, bien-être et vitalité.

Le massage  AMMA assis s’adresse aux particuliers comme aux entreprises.

Le Professeur Tiffany Field de la Faculté de Médecine de Miami a réalisé une étude pendant 3 mois sur une population de 120 personnes. Résultat : « les personnes massées pendant un quart d’heure chaque semaine calculent deux fois plus vite en faisant deux fois moins d’erreurs que leurs collègues qui se sont simplement détendus pendant les mêmes 15 minutes ».

Conformément à la loi du 30/04/1946, au décret 60669, à l’article L489, et à l’article du 8/10/1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.

Public  :

Particuliers : au cabinet sur rendez-vous

Entreprises et Groupes : dans votre entreprise. Me contacter pour définir les modalités.