Témoignages NAET

NAET  – boutons et émotions

 « Avec ma sœur, nous avons eu peu d’acné à l’adolescence. Mais nous voilà à la vingtaine avec beaucoup plus de boutons qu’il n’en faut pour se sentir bien dans sa peau. Pendant que j’expérimentais le dermatologue pendant plusieurs années sans obtenir les résultats escomptés, ma sœur devant l’accumulation de symptômes handicapants, a exploré la piste des intolérances alimentaires. Bingo elle met le doigt sur quelque chose. Après quelques mois, je me décide à sauter le pas. Bingo à mon tour. Après plusieurs semaines à surveiller mon alimentation, les boutons (la fatigue, les ballonnements) ont commencé à s’amoindrir. Seulement, impossible de tenir avec cette rigueur quotidienne. On ne peut pas tout maîtriser. Alors comment lâcher prise ? Ma psychothérapeute m’a parlé de la méthode NAET, qu’elle avait expérimenté à titre personnel. Et là… la délivrance commence. Tout d’abord axée sur l’alimentation, les boutons disparaissent. Je découvre l’étendue des possibilités de cette méthode et notamment un déblocage énergétique visant plusieurs émotions (avec lesquelles je bataillais tant bien que mal depuis 10 ans : tristesse, culpabilité, apathie, etc. A cette séance, après seulement 10 minutes, j’ai commencé à sentir mes tensions musculaires s’amoindrir. Au quotidien, ma façon de vivre les choses en est également très différente et pacifiée. L’ayant expérimenté, ma sœur démarre également la méthode NAET et je ne peux que lui souhaiter les bienfaits que j’ai vécu ». A.L.

 

NAET  – Allergie pollens

« Chaque année mes allergies se sont empirées, je devais prendre de plus en plus de médicaments, et cela était pour moi invivable. Je ne veux pas habituer mon corps aux médicaments. Sur le coup ça soulageait les démangeaisons, mais ne guérissait rien en soi.
 J’ai profité de mon aménagement sur Lyon pour prendre des séance de méthode NAET.J’ai découvert Mme Marjollet par son site.
 Dès le premier rendez-vous j’ai apprécié son professionnalisme, et surtout son approche global sur tout le corps. Ses compétences sur la naturopathie et ainsi que d’autres domaines lui permettent une vue d’ensemble que je n’ai pas pu avoir avec mon médécin.
 En commençant avec quelques cures de nettoyage du corps j’ai commencé à regagner une énergie quotidienne. Au bout de 10 séances environ, j’ai été complètement guéris de mes allergies (acariens, graminées, olivier et bien d’autres). Lors de la récolte des oliviers, j’étais vraiment HEUREUX, de pouvoir en plus d’aider ma mère à faire quelque chose de naturel que je ne pouvais pas faire.
 Je conseille et recommande fortement pour ceux qui ont des allergies, des carences, qui souhaitent prendre soin de leur corps, ses conseils sont précieux, elle m’a beaucoup conseillé et appris à la fois son métier. J’ai apprécié son sens du partage qui rassure sur son professionalisme. » C.A.

 

NAET  – Allergie piqure de guêpe

« Été 2015 :Une guêpe me pique au coude et je commence à gonfler, un urticaire se propage, la poitrine se serre et je vacille…
Il m était déjà arrivé d avoir une petite réaction avec petit œdème autour de la piqûre mais rien de tel.
Mon médecin m hospitalise pour urticaire géant, suspicion d œdème de Quincke et chute de tension avec perte de connaissance. Un traitement corticoïdes et antihistaminique permettent aux signes de se résorber après une nuit à l’hôpital je rentre chez moi. Les symptômes mettront une semaine pour disparaître complètement.
Les médecins me prescrivent une désensibilisation mais je ne souhaite pas entrer dans ce traitement long et fastidieux et pas sans conséquence.
 Il se trouve que je reçois des séances NAET depuis plusieurs mois pour une autre cause avec Corinne Marjollet, Naturopathe à Lyon.
Nous avons des séances NAET plus spécifiquement sur cette allergie à la guêpe avec un volet émotionnel très présent dans cet événement.
Je ressens une grande confiance et détente et je me sens prête à aborder l’été 2016 sereinement.  Quelques temps après en juillet, je suis de nouveau piquée par une guêpe au niveau de la cheville.
Mes inquiétudes et mes souvenirs des conséquences remontent, et je suis sur les gardes, ayant peur de me retrouver à l hôpital de nouveau…
Au lieu de cela, un petit œdème très localisé se forme autour de la piqure , j attends plusieurs heures avant de prendre un éventuel médicament allopathique ,un peu anxieuse  mais rien ne se passe.Je respire
Les séances NAET ont vraiment été efficaces et la réaction allergique à disparu.
 Merci à cette méthode qui traite les problèmes allergiques en profondeur et à celles et ceux  qui la défendent et la pratiquent. » P.V.

 

NAET  – Intolérances alimentaires – Allergie histamine – Dépression

Je suis arrivée à la méthode NAET pour de multiples intolérances alimentaires, un état général complètement dégradé, un épuisement quotidien et une impuissance avérée des médecins rencontrés. Après un « parcours du combattant » de plusieurs années durant lequel on m’a diagnostiqué une amibiase, une intolérance à l’histamine, un colon irritable et, régulièrement, une dépression profonde, je me suis orientée, en désespoir de cause vers cette médecine douce, sans trop y croire, je dois l’avouer.
Dès la première séance, je me suis sentie mieux. Et progressivement l’énergie est revenue, les troubles se sont estompés.
Aujourd’hui, je mange normalement, je pratique une activité sportive régulière et j’ai retrouvé une sérénité quotidienne : une qualité de vie que je n’espérais plus !
Merci à Madame Marjollet pour son professionnalisme et sa bienveillance. F.V.

 

NAET- Problèmes Digestifs
Ayant consulté quelques fois Corinne Marjollet en naturopathie, je lui ai parlé de mes problèmes digestifs;(nausées , goût de métal ds la bouche).
J’ai perdu ma mère à l’âge de 12 ans et j’ai grandi en créant inconsciemment un lien très fort avec elle.
J’ai fait plusieurs dépressions, étant très angoissée,souffrant d’abandon et ressentant aussi de la colère.
Nous avons bcp parlé avec Mme Marjollet qui m’a proposée la méthode NAET.
La première partie était consacrée à l’alimentation et les 2 dernières axées sur les sentiments et ce goût de métal ds la bouche.
Dès la fin de l’avant dernière séance, ce goût de métal a commencé à s’atténuer pour complètement disparaître les jours suivants.
Je remercie Mme Marjollet pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Je vais enfin pouvoir continuer d’avancer librement.
MS.F.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>