Méthode NAET

Selon l’OMS, les intolérances alimentaires et les maladies allergiques figurent désormais au 4ème rang mondial des maladies chroniques les plus fréquentes dans le monde.

La méthode NAET® (Nambudripad Allergy Elimination Techniques) consiste en un rééquilibrage énergétique qui vise à  faciliter l’élimination des allergies, hypersensibilités et intolérances de tous ordres , manifestations de troubles chroniques ou fonctionnels (troubles de la sphère ORL, gastro-intestinaux, uro-génitaux, endocriniens, respiratoires, cutanés, troubles du système immnitaire…).

Découverte dans les années 80, par le Docteur Devi Nambudripad – forte de son histoire personnelle et de son expérience combinée des médecines orientale et occidentale – la méthode conjugue les notions de physiologie, acupuncture, kinésiologie et nutrition. Pour le Dr Devi Nambudripad : une Allergie est une réponse défavorable d’un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d’une ou plusieurs substances.

La méthode NAET®, complètement naturelle, est indolore et ne recourt à aucun produit que ce soit ; elle s’adresse à tous, y compris les nourrissons et les personnes âgées.

Lien vers le site officiel de NAET  http://www.naet-europe.com/fr