Magnomega : accompagnement traitements du cancer
« J’ai toujours eu des allergies depuis petite mais c’était surtout des allergies de contact. Depuis que je vis à Lyon (1988) petit à petit d’autres allergies ou dysfonctionnements sont apparus notamment au niveau alimentaire. Ayant entendu parler de la méthode NAET par une connaissance j’ai cherché autour de chez moi une thérapeute qui la pratiquait. Ayant lu des témoignages et au vu des résultats j’ai décidé de tenter ma chance, au mieux ça marchait et au pire rien ne se passait sans gravité aucune pour ma santé. A l’époque de la consultation j’étais en proie à un eczéma sec au visage mais avec beaucoup de démangeaisons ce qui entrainait beaucoup de désagréments .
Il a fallu 6 mois pour que je vois des améliorations car il y avait beaucoup de choses à traiter mais depuis je revis. Moi qui adore la crème à chaque fois que j’en mangeais j’avais démangeaisons, nausées.. maintenant plus de problème.
Parfois il a fallu refaire une séance complémentaire car le protocole n’avait pas tenu mais dans l’ensemble, les résultats étaient là.
Quand je suis tombée malade plus gravement (cancer du sein) j’étais bien contente de connaître cette méthode car nous avons pu travaillé notamment avec les produits de chimio ou de radiothérapie afin que ceux ci soient mieux acceptés par le corps et donc que le protocole réussisse mieux.
En plus de la méthode NAET, Mme Marjollet a d’autres outils si nécessaire et je pense au MAGNOMEGA qu’elle a utilisé pour soulager les organes clés (Foie et Reins) pendant la chimiothérapie.
Donc je la remercie vivement pour son accompagnement durant ma maladie mais également pour son professionnalisme afin d’améliorer ou de tenter d’aller le plus possible vers un équilibre santé. »
Magnomega suite fracture du bras
« Je me suis cassé le bras et le médecin a dit que je devais garder mon plâtre pendant 4 à 6 semaines. Je faisais des séances magnomega tous les soirs pendant 1 heure puis au bout de 15 jours à la radio de contrôle on m’a dit que c’était bien réparé. Le même jour je suis aller aux centre médical et le médecin a dit que je pouvais enlever le plâtre et le remplacer par une orthèse que j’ai garder 10 jours. J’ai au final garder le plâtre et l’orthèse 3 semaines en tout car je faisais du magnomega tous les jours. Grâce à ça j’ai donc put faire du vtt à la montagne pendant 1 semaine au bout de cinq semaines de la fracture alors que le médecin ne pensais pas que je pouvais. » A.N. 12 ans
Morton / Hallux Valgus, opération chirurgicale
« Douleurs de Morton avant l’opération : J’ai eu 2 séances de Magnomega avant mon opération et dès la 1ère séance, j’ai été soulagée des douleurs à type de décharge électrique que je ressentais en permanence. Ce soulagement a duré quelques jours puis est réapparu par intermittence. La 2ème séance a consolidé ce soulagement mais le port de chaussures un peu étroites a redéclenché les douleurs.
Après l’opération d’un Hallux Valgus et d’un Morton, j’ai bénéficié de 2 séances de Magnoméga et dès la première séance, les sensations de gonflement à l’intérieur du pied se sont faites moins denses. J’ai donc pu poser le pied plus facilement. Un de mes orteils, devenu insensible après l’opération, a retrouvé un peu de sensibilité. La cicatrisation des plaies a été plus rapide que prévue puisque les points sont tombés d’eux même 2 ou 3 jours avant l’ablation programmée. La 2ème séance a renforcé les bénéfices déjà présents lors de la 1ère séance, je peux dès lors prendre appui sur mon pied sans chaussure de décharge. Le soir de cette 2ème séance, je marche pratiquement normalement, sans douleur à l’appui. » A.B.
Cancer du sein – Chimiothérapie Radiothérapie
Souffrant d’un cancer du sein, j’ai souhaité compléter les soins traditionnels de chimio et radiothérapie par une prise en charge en naturotherapie. Madame Marjollet m’a donc accompagnée pendant plus de 10 mois. Outre les conseils alimentaires, j’ai pu bénéficié de séances de magnomega. Lors de la chimio qui se déroulait tous les 15jrs puis toutes les semaines, j’ai eu des séances de magnomega bi-hebdomadaires qui ont permis à mon foie et intestins de ne pas trop souffrir d’effet secondaires. Sur les 2 denieres séances de chimio, j’ai eu un bilan sanguin perturbé mais asymptomatique. Durant la radiothérapie qui a duré 6 semaines, nous avons continué le mm traitement de magnomega sur la région irradiée et je n’ai eu aucune brûlures souvent notées ( à plus de 40%) dans ce type de traitement. De plus les douleurs ont été bien soulagées par magnomega.
A ce jour, après 10 mois de traitements traditionnels, et grâce à cette prise en charge complémentaire, mes bilans sanguins sont redevenus normaux et la région tumorale opérée est très jolie et indolore.
Je suis très contente d’avoir opté pour ces soins complementaires et remercie vivement Me Marjollet pour son accompagnement plus que précieux. A.B.